Menu Recherche

SMAP IMMO PARIS, une 15ème édition pour 2018 !

Le marché immobilier au Maroc est encore en pleine expansion contrairement à ce que pense certaines consommateurs. Les investissements immobiliers sur le territoire national intéressent toujours autant, si ce n’est encore plus, les Marocains Résidents à l’Etranger (MRE) ainsi que les étrangers comme les français, les belges ou encore les espagnols. Les organisateurs de la SMAP IMMO PARIS prévoient une 15ème édition en 2018 pour le plus grand plaisir des tous les investisseurs !

Mettre en valeur l’art de vivre marocain à l’étranger !

Malgré la crise économique qui a durement frappé le monde en 2008, le marché de l’immobilier et celui de l’art de vivre marocain sont encore très dynamiques. Après quelques années de ralentissement, ces deux marchés sont en train de repartir à la hausse comme toute l’économie marocaine d’ailleurs.

Le marché immobilier au Maroc notamment dans les grandes villes retrouve un certain dynamisme et de grands projets de très haut standing sont lancés. Les prix se sont stabilisés. Les biens en vente sont assez nombreux, si vous êtes un investisseur, c’est le moment idéal pour investir dans un appartement ou une villa au Maroc et réaliser un excellent placement pour les années à venir. Toute l’économie marocaine est en train de reprendre des couleurs et des analystes affirment même qu’elle connaitra un grand tournent d’ici 2025.

SMAP IMMO PARIS, premier pas pour investir au Maroc !

Après le succès de l’édition 2017 qui s’est déroulée en mai dernier, les organisateurs de la SMAP IMMO PARIS ont décidé d’organiser un nouveau salon, une quinzième édition qui est déjà en préparation. Cette nouvelle édition accueillera encore plus de professionnels marocains du secteur de l’immobilier que ce soit des promoteurs, des banquiers, des notaires et toutes les autres professionnels pour répondre à toutes questions que peuvent se poser les investisseurs.

Les dates de cette édition 2018 n’ont pas encore été communiquées mais cela devrait être comme chaque année au début du mois de mai. Le salon se déroulera aux Parcs de Expositions de Paris et l’entrée sera toujours gratuite.

En attendant cette nouvelle édition de la SMAP IMMO PARIS, vous pourrez participer à celle qui aura lieu un peu avant à Bruxelles et une autre à Dubaï car l’immobilier et l’art de vivre marocain s’exportent aussi dans des pays plus lointains, comme les pays du golfs.

Pour conclure, n’oubliez pas de réserver votre invitation pour l’édition 2018 de la SMAP IMMO PARIS pour aller à la rencontre des professionnels du secteur et pouvoir échanger avec eux avant d’investir dans un bien immobilier à Marrakech !

Print Friendly, PDF & Email

There are no responses so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *