Menu Recherche

Pourquoi venir passer les fêtes de fin d’année à Marrakech ?

Les fêtes de fin d’année, Noël et le Nouvel An, arrivent à grand pas et vous avez envie de trouver une idée originale pour vivre des instants uniques, que ce soit en famille ou entre amis ? Oubliez la neige, la montagne et les sports d’hiver et venez profiter du soleil à Marrakech pour les fêtes !

Un soleil resplendissant en plein mois de décembre !

Il y a sans doute mille et une raisons pour lesquelles vous aurez envie de passer Noël ou le Nouvel An à Marrakech mais la plus importante est le soleil. A Marrakech, il fait beaucoup plus de 360 jours par an environ et cela n’est pas pour vous déplaire. Lors des fêtes de fin d’année, vous serez en short au bord de la piscine ou en maillot de bain, si vous n’êtes pas trop frileux, au lieu de porter votre bonnet et vos gants.

Durant tout le mois de décembre et même janvier, il fait entre 20 et 25 degrés tous les jours. Est-ce que vous pouvez trouver mieux que ça, une destination aussi chaude, à moins de 3 heures de toutes les grandes capitales européennes ? Non cela n’existe pas c’est surtout pour cela que vous devez venir passer les fêtes de fin d’année à Marrakech

Une ambiance hors du commun !

Les fêtes de Noël ne sont pas très suivies au Maroc mais pour faire plaisir à tous les voyageurs certains restaurants et riads proposent tout de même des dîners de Noël de qualité à des prix assez intéressants.

Pour le Nouvel An, qui est célébré dans le monde entier, là c’est une autre histoire. Les festivités montent d’un cran et toute la ville se prépare à passer à la nouvelle année. Tous les restaurants, les bars, les boites de nuits se parent de leurs plus beaux habits, de leurs plus belles décorations, pour vous faire vivre un passage à la nouvelle année mémorable.

Le seul petit bémol ce sont les prix assez excessifs de certains établissements. Les professionnels profitent du Nouvel An et de la demande pour faire leur beurre. Dans la plupart des restaurants, il faut réserver quelques semaines à l’avance et les prix dépassent largement les 100 euros par personne.

Des vacances inoubliables !

Si vous venez passer les fêtes en famille ou entre amis, vous avez l’assurance de passer des vacances inoubliables sous le soleil de Marrakech. Les habitants de la ville sont très chaleureux, ils aiment le partage et ils vous feront découvrir toute l’authenticité de Marrakech, de la ville ocre, la perle du sud.

Que ce soit pour Noël ou encore pour le Nouvel An, la ville de Marrakech est l’endroit idéal pour venir profiter du soleil, de l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année et des spécialités locales. Exit le foie gras ou la dinde, dégustez plutôt une bonne pastilla aux fruits de mer ou une tanjia 100% marrakchia. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre billet et à réserver votre appartement  ou villa pour les fêtes chez Mina Immobilier !

Print Friendly, PDF & Email

There are no responses so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *