Menu Recherche

Marrakech – Ouverture du salon de l’immobilier et de l’urbanisme !

L’annonce avait été faite il y a quelques temps mais c’est officiel, le tout premier salon de l’immobilier et de l’urbanisme (SIUM) ouvre ses portes à Marrakech du 22 au 26 novembre. C’est le moment d’aller y faire un tour si vous êtes à Marrakech ce week-end et que vous avez envie d’investir dans l’immobilier ou tout simplement de découvrir les futurs projets immobiliers qui vont bientôt voir le jour à Marrakech.

Qu’est-ce que c’est que ce premier salon ?

Le but de ce premier salon de l’immobilier et de l’urbanisme de Marrakech est de réunir dans un espace de près de 10 000 mètres carrés, un espace confortable, moderne et agréable, des professionnels du secteur de l’immobilier, des acteurs locaux et nationaux de l’urbanisme et de grands professionnels du domaine pour échanger entre professionnels. Les échanges entre professionnels vont servir à développer leur réseau et à créer de nouvelles opportunités qui sont des points très importants dans ces domaines de l’économie.

Le but n’est pas seulement de favoriser les échanges entre professionnels mais également que les professionnels, les promoteurs et autres, fassent découvrir tous leurs nouveaux projets aux visiteurs pour la construction d’un avenir plus durable, d’un avenir commun. Les opportunités d’affaires au Maroc sont très nombreuses et elles intéressent de plus en plus les investisseurs locaux et certains investisseurs internationaux, étrangers. C’est l’occasion de prendre le temps de toutes les découvrir au même endroit, dans un même lieu.

Toutes ces rencontres sont organisées dans le but de créer de nouveaux partenariats, de voir émerger de nouveaux projets en rapport avec l’immobilier et l’urbanisme avec un vision d’avenir, sans doute plus respectueuse de l’environnement et de nouvelles normes pour encore plus de sécurité.

Et le programme dans tout ça !

Le programme de ce salon est assez riche avec la présence d’acteurs locaux et nationaux de premier plan qui vont prendre la parole lors de grandes conférences. Ces conférences sont accessibles à tous les professionnels mais également aux visiteurs, aux investisseurs potentiels. Petit plus pour la conférence qui aura lieu samedi 25 novembre sur « Les villes vertes nouvelle génération de projets d’éco-urbanisme marocains ».

En plus des conférences, vous pourrez découvrir les nombreux stands de tous les professionnels du secteur de l’immobilier et de l’urbanisme pour enrichir votre propre projet immobilier et prendre des contacts pour le mener à bien dans les mois ou les années à venir. Des ateliers seront aussi proposés par des experts de l’immobilier directement sur place.

Comment faire pour participer à ce salon ?

L’entrée est entièrement gratuite pour les visiteurs. Pour obtenir votre badge, vous pouvez encore vous connecter sur le site du salon de l’immobilier et de l’urbanisme, remplir le petit formulaire de contact et vous allez recevoir votre badge ! Pour obtenir votre badge visiteur pour le salon, rendez-vous sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1w1YSfxIYjDdPbFHhu0_WfyutSqFA17IELd3aHMZsRmo/viewform?edit_requested=true

Il ne vous reste plus qu’à prendre votre badge et à vous rendre dans les allées du premier salon de l’immobilier et de l’urbanisme qui se tient à Marrakech du 22 au 26 novembre 2017. Bonne découverte à tous !

 

Print Friendly, PDF & Email

There are no responses so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *