Menu Recherche

Tout savoir sur le Marrakech du Rire 2018 !

Vous avez envie de venir rire à Marrakech durant le grand festival du rire à Marrakech ? Vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement du MDR 2018 ? Voici toutes les informations que vous devez connaître pour venir vivre un moment unique à Marrakech durant le MDR !

Le Marrakech du Rire : qu’est-ce que c’est ?

Avant de connaître le programme des festivités pour l’édition 2018 du festival, il faut d’abord savoir ce qu’est ce festival, par qui il a été créé et surtout dans quel but !

Le MDR ou Marrakech du Rire pour les intimes existe depuis quelques années déjà. Il a été créé il y a plus de 7 an déjà par le grand humoriste franco-marocain Jamel Debbouze. Il a fait ses débuts dans le monde du Stand Up, sur Canal Plus dans des séries comme H  avant de créer un café théâtre « Le Jamel Comedy Club » où il fait découvrir au monde entier de nouveaux humoristes de tous les styles, de toutes les origines et surtout de tous les âges car il y a autant de jeunes, que de moins jeunes.

Lors de ce grand festival de l’humour à Marrakech, Jamel Debbouze s’offre les services de ses amis connus, de tous ses amis de la scènes française avec des artistes internationaux comme Gad Elmaleh ou Elie Semoun et bien d’autres mais aussi des jeunes talents, des jeunes artistiques de la scène française et aussi de la scène marocaine pour les présenter au public, les faire découvrir au monde entier et quoi de mieux pour le faire, que de le faire sous le soleil de Marrakech !

Un engouement toujours plus fort pour le MDR !

Chaque année, les festivités autour du MDR sont encore plus folles, encore plus déjantées et tout le monde se bat pour avoir une place pour les spectacles mais surtout pour le grand gala final avec tous les artistes qui montent sur scène dans un show millimétré de plus de 2 heures pour la grande chaîne de télévision, M6.

Les places pour le gala s’arrachent à prix d’or à Marrakech car elles sont vendues au compte goutte les derniers jours seulement avant l’ouverture du festival et ceux qui en veulent doivent souvent faire des pieds et des mains pour les avoir même si elles sont maintenant à plus de 1000 dirhams l’unité !

Qu’est-ce qui est prévu pour l’édition 2018 ?

Comme chaque année, il y aura des spectacles humoristiques sur différentes scènes de la ville ocre mais il y aura aussi des projections de films comme par exemple « Moi, Moche et Méchant 3 » ou encore « L’ascension ».

Eko sera de la partie avec Rachid Badouiri, Ahmed Sylla, Alban Ivanov, Jaw Jab et toute la troupe du Jamel Comedy Club, tous les nouveaux artistes de la scène humoristique.

Les rires des spectateurs vont faire vibrer les murs de la ville ocre du 28 juin au 1 juillet 2018 ! Il ne vous reste plus qu’à réserver vos places en ligne ou votre séjour tout compris !

Print Friendly, PDF & Email

There are no responses so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *