Menu Recherche

Marrakech, bientôt un salon de l’immobilier ?

Toutes les grandes villes du monde disposent de leur salon de l’immobilier. Il y a même de grands salons de l’immobilier marocain dans certaines grandes capitales du monde comme à Paris alors pourquoi la ville de Marrakech n’aurait-elle pas le droit aussi à son salon de l’immobilier ?

Un salon pour définir le marché immobilier de demain !

Le tout premier salon de l’immobilier et de l’urbanisme de Marrakech aura lieu du 22 au 26 novembre 2017 et il aura pour thème « pour une ville durable, verte et inclusive ». Le but étant de revoir les bases de l’immobilier pour tabler sur des constructions durables et moins gourmandes en énergies.

Ce premier salon de l’immobilier à Marrakech sera organisé par la société Logistique.ma et il est aussi organisé en partenariat avec les institutions locales et régionales, l’Association des promoteurs immobiliers de Marrakech-Safi et le Conseil de la région.

Un salon unique en son genre !

Cette première édition aura lieu à Bab Jdid, à deux pas des remparts de la Médina de Marrakech, des grands hôtels et de la Place Jemâa-el-Fna. La location est parfaite pour la tenue d’un salon car le terrain a une superficie de 10 000 mètres carrés avec un accès facile et une possibilité de se garer sur place.

Les organisateurs du salon affirment qu’il devrait y avoir environ 180 exposants et ils attendent plus de 30 000 visiteurs en quelques jours seulement.

Le but principal du salon est de favoriser les contacts entre les professionnels de l’immobilier, les institutions locales et régionales, les organismes de crédits mais aussi de potentiels acheteurs.

Le salon sera aussi bien ouvert aux professionnels du secteur comme aux clients, aux consommateurs, aux investisseurs qui souhaitent découvrir tous les nouveaux projets immobiliers de la région de Marrakech.

Si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir le secteur de l’immobilier à Marrakech, rendez-vous au premier salon immobilier de la ville ocre du 22 au 26 novembre prochain ! N’oubliez pas de noter ces dates dans votre agenda !

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

There are no responses so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *